Vous le savez peut être (ou pas), lundi c’est mon ANNIVERSAIRE. Muti aura ##ans !!! Non, ne me fâchez pas en ce moment, vous ne saurez pas combien je fête ! Ou alors, faut m’envoyer un cadeau ! ^^
J’ai déjà reçu deux colis aujourd’hui ! Oui j’ai des amies adorables et prévoyantes 😀 et je les aime beaucoup.
Le premier colis, mais d’à peine quelques minutes a été celui de Tima, qui est aussi administratrice de Morsures et Sortilèges avec moi.
Les deux colis. Celui de Tima est celui de droite.

Les cadeaux déballés. Je suis pas super bonne en cadrage :p
Alors il y a :
– Des michokos
– Des biscuits apéro thym et baies roes
– Une jolie carte fée clochett
– Wicked
– Les enquêtes extraordinaires de Newbury & Hobbes, Tome 1
La fée Clochette installée dans ma biblio !
Inutile de vous dire que j’étais un peu comme une gamine le matin de noël et que je m’en remets toujours difficilement !
Merci Tima ! Ce colis me fait super plaisir et aide à faire passer la pilule des ## ans ! Je te fais plein de bisous.


Tu as bien été gâtée et la carte est magnifique !!
J’adore la carte fée Clochette ! ❤ Elle est trop choupie !
Je mettrais l'autre colis en photo demain 😀
Ça va tu es franchement gâtée! Mais tu as triché, il fallait attendre lundi et tes XX ans pour l’ouvrir (moi je sais, tu en as 2 de + que moi mais je ne crache pas le morceau si tu partages tes cadeaux avec moi $_$ )
Comme Angie, je ne dirais rien si tu partages, sinon……
Très chouette colis, régale-toi bien avec Wicked, je sais que tu en avais envie !
Hhhaaannnnnn !!!! Nan, même pas en rêve les filles ! je les aime trop ces livres moi ! ❤
Tu es bien gatée! Ca fait toujours plaisir de recevoir des colis/lettres alors j’imagine ta joir 😀
Bon anniversaire pour lundi alors! Je viens juste de lire « Wicked »… et j’ai bien hâte de lire un autre avis!
Merci Karine ! Pour Wicked va falloir que je trouve le temps de le lire, mais rien que le livre en lui-même est super beau !
Tu as été bien gâtée et je suis sûr que tu le mérites. Je repasserai lundi te souhaiter un bon anniversaire. Bisous
Je ne sais pas si je le mérite mais ça fait bien plaisir ^^
Que de jolis cadeaux, 😀 😀
Oui, j’ai des amis formidables.
L’impression qui me vient est que tu mérites largement tes amis, et que tu serais donc également formidable. 😉
Haaan trop mignonne cette fée clochette et ce pavé, gaminette !!!
Ouais ! Gaminette, j’assume et j’en suis fière ! ^^ Pis c’est comme ça qu’on m’aimeuuuhhhh
Joyeux anniversaire ! Je vois que tu as été gâtée !
Waouh super 🙂