♦Éditeur : Numériklivres
♦Nombre de pages : 75
♦Prix : 1,99€ (livre numérique)
Résumé : Oui, Zoé Bonhomme est une femme, une vraie. Zoé Bonhomme a un compte sur Twitter et sur Facebook. Elle a blog à elle. Dans son sac à main, il y a un iPhone qui ne la quitte jamais. Zoé Bonhomme aime la vodka au miel, c’est son péché mignon. Elle l’aime d’ailleurs un peu trop. Zoé Bonhomme travaille et fait la fête. Et devinez ce qu’elle cherche ? Le grand amour bien évidemment. Ce qui n’est pas le plus facile, surtout lorsque Zoé a trop bu et qu’elle ne se souvient plus de rien…
Mon avis : Je n’avais pas lu de Chik-lit depuis un moment et ça me manquait. Ces livres remplis d’humour qui collent à ma vie comme un chewing-gum à une semelle un jour d’été. C’est assez troublant de voir que, quelque soit le pays d’origine, les femmes trentenaires et actives vivent à peu près toutes la même chose. Mais là, mieux encore, l’action se passe à Paris !
Zoé est une femme comme les autres, modernes, actives et… célibataire ! Elle se réveille un matin sans aucun souvenir de la soirée de la veille. Elle retrouve un étrange billet dans son porte-feuille et décide de trouver qui lui a écrit cette déclaration.
Le style est léger, se lit très vite, et le texte est agrémenté d’illustrations agréables. C’est un petit livre sans prétention de 75 pages qui permet une vraie bouffée d’oxygène. J’ai beaucoup souris et j’ai trouvé Zoé très attachante. J’attends le 2ème tome avec impatience.

Ravie que le récit de mes aventures vous ai plu…
Non seulement il m’a plu, mais j’attends la suite avec impatience !