♦Éditeur : Milady
♦Nombre de pages : 570
♦Prix : 25€ 
Résumé : C’est ce qui s’appelle tomber de haut. Autrefois, j’étais l’ennemie jurée des vampires, mon nom suffisait à faire trembler les monstres. Aujourd’hui, je suis la maîtresse de Jean-Claude, le vampire Maître de la Ville, et celle de Micah, le léopard-garou. Maintenant, je suis dévorée par les appétits vampiriques et la faim primitive des métamorphes ! Avouez que ma vie amoureuse est devenue un peu compliquée…
Mais pour l’heure, Jean-Claude a besoin de moi. La créatrice de sa lignée a envoyé à Saint Louis une de ses servantes les plus puissantes et les plus cruelles. Tout le monde est sur la défensive, mais je ne vais pas me laisser faire. Pour sauver ceux que j’aime, je suis prête à aller très loin…
Mon avis : J’attendais avec une grande impatience ce dernier tome traduit en date des aventures d’Anita Blake tueuse de vampires. Et j’ai été un peu déçue… On retrouve notre Anita avec l’Ardeur transmise par Jean-Claude, et je trouve que l’on y perd. Fini les histoires accès sur les enquêtes et les relations complexes entre vampires, loup-garous et autres créatures magiques… Notre Anita se débat avec les envies que lui donne cette Ardeur et les pages se remplissent de scènes de sexe que je trouve particulièrement inutiles. Seul point positif de ce livre : le personnage de Micah que j’affectionne tout particulirement.
